Se connecter à son compte :
?
Où trouver mes identifiants ? J'ai oublié mon mot de passe
Récupérer son mot de passe :
Je me connecte
cgt.fr
À venir
Votre identifiant correspond à l'email que vous avez renseigné lors de l'abonnement. Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous au 01.49.88.68.50 ou par email en cliquant ici.
HAUT
FISCALITÉIMPÔTSImpôt sur le revenu
FISCALITÉIMPÔTSImpôt sur le revenu

Impôts : quand faire votre déclaration de revenus ?

Publié le 19 février 2020
Par
Quand faut-il faire sa déclaration d’impôt ? Le calendrier vient d’être dévoilé par le ministère des Finances : la date limite de déclaration de revenus en ligne dépend de votre département de résidence.

Le ministère des Finances a annoncé le calendrier de la déclaration de revenus plus tôt que l’année passée. Comme précédemment, la date limite dépend de votre département de résidence.

Quand rendre votre déclaration de revenus ?

Pour les personnes ne disposant pas d’un accès internet et qui peuvent donc faire une déclaration papier, la date limite est le 14 mai 2020. Si vous avez un accès internet, la déclaration se fait obligatoirement sur impots.gouv.fr : le serveur ouvrira le 8 avril 2020. Selon votre département de résidence, les dates limites sont :

Vo Impôts - déclaration de revenusPour en savoir plus : la VO Impôts Des questions sur la déclaration d'impôts 2020 ? Lisez le n° 1 des guides fiscaux ! Commandez ici

Nouveauté : certains contribuables sont dispensés de déclaration

Dans certaines conditions, vous pouvez être dispensés de faire une déclaration de revenus : lisez notre article à ce sujet !