CheckToken erreur
Se connecter à son compte :
?
Où trouver mes identifiants ? J'ai oublié mon mot de passe
Récupérer son mot de passe :
Je me connecte
cgt.fr
À venir
Votre identifiant correspond à l'email que vous avez renseigné lors de l'abonnement. Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous au 01.49.88.68.50 ou par email en cliquant ici.
HAUT
FISCALITÉ
FISCALITÉ

Impôts : à quel moment faire votre déclaration de revenus ?

Publié le 1 avril 2020
Par
Afin de tenir compte de la crise sanitaire due au Coronavirus, le calendrier de la déclaration de revenus 2020 a été adapté au contexte particulier : la date limite de déclaration de revenus en ligne dépend de votre département de résidence.
InfographieDate limite de déclaration de revenus en ligne : en fonction du département de résidence

La date d'ouverture du service de déclaration en ligne sur impots.gouv.fr a été fixée au 20 avril 2020. Comme précédemment, la date limite dépend de votre département de résidence.
Attention : les départements no 50 à 54 font désormais partie de la zone 2.

Les contribuables qui ont déclaré leurs revenus en ligne en 2019 ne recevront plus de déclaration papier. Ils recevront un courrier les informant de l'ouverture du service en ligne.

 

Pour les personnes ne disposant pas d'un accès internet et qui peuvent donc faire une déclaration papier, la date limite est le 12 juin 2020 à 23 h 59.

Si vous avez un accès internet, la déclaration se fait obligatoirement sur impots.gouv.fr : le serveur ouvrira le 20 avril 2020. Selon votre département de résidence, les dates limites sont :

Vo Impôts - déclaration de revenusPour en savoir plus : la VO ImpôtsDes questions sur la déclaration d'impôts 2020 ?
Lisez le n° 1 des guides fiscaux ! Commandez ici
Suivez la NVO sur FacebookTwitterInstagram