Signalement d’un désaccord sur votre relevé de carrière
En revanche, si vous êtes en désaccord avec des informations portées, vous devez le faire savoir à la caisse vieillesse et produire les renseignements dont vous disposez (lettre n° 20.6). Il peut s'agir :
– des coordonnées précises des employeurs, notamment si vous avez travaillé pendant une durée pour laquelle les relevés de situation ne comportent pas de report de salaires ou de cotisations ;
– des bulletins de salaires ; vous pouvez les réclamer à vos anciens employeurs (lettre n° 20.7) ;
– des pièces militaires ;
– des informations relatives à l'appartenance à un autre régime de protection sociale.
Nom, prénom
Adresse
N° de Sécurité sociale
Carsat (anciennement caisse régionale
d'assurance maladie, branche vieillesse)
Adresse
À (Ville), le (date)
Madame, Monsieur,
J'ai l'honneur de vous faire savoir que je suis en désaccord avec le relevé de carrière que vous m'avez adressé le (date).
En effet, l'année … n'indique aucun salaire soumis à cotisation alors que j'étais employé(e) de l'entreprise dont voici les coordonnées : (adresse).
Ou bien : Vous trouverez ci-joint des bulletins de salaire ou une attestation de salaire relatifs à la période litigieuse.
Veuillez agréer (formule de politesse).
Signature