Se connecter à son compte :
?
Où trouver mes identifiants ? J'ai oublié mon mot de passe
Récupérer son mot de passe :
Je me connecte
cgt.fr
À venir
Votre identifiant correspond à l'email que vous avez renseigné lors de l'abonnement. Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous au 01.49.88.68.50 ou par email en cliquant ici.
HAUT

4.4.5 Les documents à remettre par l'employeur

Quel que soit le motif de rupture du contrat de travail et quel qu'en soit son auteur, l'employeur doit remettre au salarié certains documents : le reçu pour solde de tout compte, l'attestation Pôle Emploi et le certificat de travail. Ces documents ne sont pas anodins : la signature du reçu a un effet libératoire pour l'employeur passé un certain délai, l'attestation Pôle Emploi conditionne les droits à l'assurance chômage et un certificat de travail incorrect peut porter préjudice dans la recherche d'un nouvel emploi.

I – Le reçu pour solde de tout compte

* Forme et contenu du reçu
Le solde de tout compte est un inventaire des sommes versées au salarié lors de la rupture de [...]

Accédez à l’article gratuitement

Nous vous offrons 5 articles pour découvrir notre site et son contenu.

Vous n'avez plus de consultation gratuite


Je me connecte

Je m'abonne